Description
Agiter avant usage, appliquer sur carrosserie froide, à l’ombre.
– Se munir de deux sceaux si possible munis de grilles de fond (grid guard) permettant de retenir les saletés au fond du sceau afin d’éviter le risque de création de micro-rayures, Ainsi que d’un gant de lavage doux (en microfibre de préférence).
– Verser entre 0,5 et 3% Den shampoing dans un sceau d’eau (chaude de préférence) soit 25 à 150ml pour 5 litres d’eau. Remplir le second sceau d’eau.
– Rincer l’ensemble du véhicule à l’eau claire afin de faire tomber les saletés et poussières déposés en surface.
– Plonger le gant de lavage dans le sceau contenant du shampoing puis laver le véhicule en effectuant des mouvements rectilignes avec votre gant, sans effectuer de pression sur celui-ci. Procéder élément par élément de haut en bas (commencer par le toit et finir par les bas de caisse). Une fois l’élément lavé, rincer à l’eau claire.
– Avant de passer au second élément, plonger plusieurs fois le gant dans le sceau contenant de l’eau afin de retirer les résidus logés dans les fibres du gant., puis plonger le gant dans le sceau contenant du shampoing et laver l’élément suivant. Répéter l’opération pour chaque élément.
– Une fois l’ensemble du véhicule lavé, rincer abondamment à l’eau claire, de haut en bas puis sécher le véhicule à l’aide d’une serviette de séchage en microfibre, en prenant soin de faire glisser la serviette sans exercer de pression sur celle-ci.
Note :
Ne pas laisser sécher le produit.